Suppression définitive des jeux Windows (solitaire,...)

AA
Bonjour,

j'ai besoin de supprimer définitivement les jeux sur certains PC sous
windows 2000 et XP. Le problème c'est que la protection des fichiers système
fait que dès que je supprime les fichiers correspondant ils réapparaissent
aussitôt. Comment faire pour les supprimer définitivement ? Il me semblait
que les fichiers servant à la restauration se trouvaient ds un rép. dllcache
mais je n'ai ni ce rép. ni des fichiers portant le même nom ailleurs.

Merci d'avance.

Le Gaulois
[...]

Il faut éditer WINNTINFSYSOC.INF
remplacer tous les HIDEN par rien
puis utiliser ajout-suppression de programme dans le panneau de
configuration, rubrique "ajouter/supprimer des compsant de Windows"

AA
J'ai modifié le fichier comme indiqué ci-dessous : j'ai supprimé sur les
lignes Games et Pinball le mode HIDE mais je n'ai rien ds la liste des
programmes Windows.

Une idée ?

de news: