suppression demandée

Le
Misange
La suppression de la pollution du forum a été demandée. Patientez..
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

--
Cordialement ;o)
-

"Misange" news:e%23Gz%
La suppression de la pollution du forum a été demandée. Patientez..
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

dgbou
Le #18538041
je m excuse de passer par les réponses pour poser ma question mais c est
justement ce que j ai besoin de savoir..comment on fait pour poser une
question. je clic sur "nouveau" et sur "question" et j entend un clic mais
rien ne se passe.
que dois-je faire ? merci de m aider
den
--
Merci pour votre aide

"Misange" a écrit :

La suppression de la pollution du forum a été demandée. Patientez..
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Francois L
Le #18538701
dgbou a écrit :

Bonjour,

Pour poser des questions et suivre les réponses, ne pas utiliser
l'interface dite "CDO" de Microsoft mais utiliser un lecteur de news...
Pour savoir comment... aller voir là :

Si pas possible, par exemple certaines configurations professionnelles,
utiliser Google groups

--
François L