Suppression dernière section

Thierry
Comment supprimer la derni=E8re section tout en conservant=20
le formatage de l'avant derni=E8re section. Par exemple=20
j'essaie de supprimer une page en format 'landscape' alors=20
que la page pr=E9c=E9dente est en format 'portrait', si je=20
supprime le saut de section je r=E9cup=E9re le=20
format 'landscape' sur la section qui =E9tait en=20
format 'portrait' !!??

Marc 59
Slt,
D'abord dire bonjour et merci.
Ensuite, avant de supprimer ta dernière section,
donne à ta dernière section le format de l'avant-dernière .
Comme ça, rien ne change à la suppression de la dernière.
Marc
"Thierry" a écrit dans le message de
Comment supprimer la dernière section tout en conservant
le formatage de l'avant dernière section. Par exemple
j'essaie de supprimer une page en format 'landscape' alors
que la page précédente est en format 'portrait', si je
supprime le saut de section je récupére le
format 'landscape' sur la section qui était en
format 'portrait' !!??
Alain Savet
plusieurs pistes :

Bonjour,