Suppression des blancs dans un graphisme

3 réponses
Indigo
Bonjour à tous.

Soit une liste de montants correspondant chaque jour à une date. On saisit
chaque jour un montant sauf lors des jours de congé.

Comment faire en sorte que la liste de saisie apparaisse entièrement (la
date est préremplie), y compris les jours de congés et les jours futurs non
encore saisis (on ne connaîtra les montants correspondant aux jours futurs
que lorsque le jour sera arrivé) et que d'autre part (c'est ça qui est
important) le graphisme s'adapte automatiquement, comme si on avait fait un
filtrage sur la colonne Valeur avec l'option "non vide"?

http://oooforum.free.fr/cijoint/fichier/060501013423.gif

Ou mieux, comment faire en sorte de réaliser un filtrage des saisies qui ne
montre que les saisies non vides inférieures ou égale à la date du jour,
ainsi que la date du jour même si le montant n'est pas encore saisie ? Et que
le graphisme s'affiche en conséquence?

Merci à tous.

3 réponses

lSteph
Bonjour,
Comme dans 97,suffit de charger l'utilitaire d'analyse
et no.semaine y sera
cela dit c'est pas pil poil dans la norme européenne.

lSteph
"Indigo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.

Soit une liste de montants correspondant chaque jour à une date. On saisit
chaque jour un montant sauf lors des jours de congé.

Comment faire en sorte que la liste de saisie apparaisse entièrement (la
date est préremplie), y compris les jours de congés et les jours futurs
non
encore saisis (on ne connaîtra les montants correspondant aux jours futurs
que lorsque le jour sera arrivé) et que d'autre part (c'est ça qui est
important) le graphisme s'adapte automatiquement, comme si on avait fait
un
filtrage sur la colonne Valeur avec l'option "non vide"?

http://oooforum.free.fr/cijoint/fichier/060501013423.gif

Ou mieux, comment faire en sorte de réaliser un filtrage des saisies qui
ne
montre que les saisies non vides inférieures ou égale à la date du jour,
ainsi que la date du jour même si le montant n'est pas encore saisie ? Et
que
le graphisme s'affiche en conséquence?

Merci à tous.

Indigo
Merci à toi lSteph

Je n'ai rien compris. :')
lSteph
...ouppss pardon je répondais à free.

"lSteph" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Comme dans 97,suffit de charger l'utilitaire d'analyse
et no.semaine y sera
cela dit c'est pas pil poil dans la norme européenne.

lSteph
"Indigo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.

Soit une liste de montants correspondant chaque jour à une date. On
saisit
chaque jour un montant sauf lors des jours de congé.

Comment faire en sorte que la liste de saisie apparaisse entièrement (la
date est préremplie), y compris les jours de congés et les jours futurs
non
encore saisis (on ne connaîtra les montants correspondant aux jours
futurs
que lorsque le jour sera arrivé) et que d'autre part (c'est ça qui est
important) le graphisme s'adapte automatiquement, comme si on avait fait
un
filtrage sur la colonne Valeur avec l'option "non vide"?

http://oooforum.free.fr/cijoint/fichier/060501013423.gif

Ou mieux, comment faire en sorte de réaliser un filtrage des saisies qui
ne
montre que les saisies non vides inférieures ou égale à la date du jour,
ainsi que la date du jour même si le montant n'est pas encore saisie ? Et
que
le graphisme s'affiche en conséquence?

Merci à tous.