suppression des cellules vide

Lucho
re bonjour

dans un colone de 30 cellule j'ai des chiffres qui s'affiche en fonction
d'une condition.

ex: si(A2>=13;A2;"")

donc ma colone se rempli mais il se peut que j'ai plusieur cellule vide dans
celle ci,

j'aimerai me reservir des valeur de cette colone en supprimant les cellule
vide qui s'intercele entre les pleine

ex: si seulement 13 cellule reponde a ma condition je voudrai qu'en page 2
colone A s'affiche les valeurs en A1:A13

comment faire

merci

michdenis
Bonsoir Lucho,

Essaie ceci : Cette procédure copie les données des lignes entières de la "Feuil1" vers la "Feuil2" seulement où le
résultat de la condition (formule) en colonne A:A est un nombre. Tu dois adapter le nom des feuilles de la procédure à
celle de ton application. La première ligne de la feuil2 est réservé aux étiquettes de tes colonnes.

'----------------------------
Sub CopierLesValeurs()

Dim Rg As Range, derlig as Long

With Worksheets("Feuil1")
Set Rg = .Range("A1:A" & .Range("A65536") _
.End(xlUp).Row).SpecialCells(xlCellTypeFormulas, xlNumbers)
End With

With Worksheets("Feuil2")
derlig = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
Rg.EntireRow.Copy .Range("A" & derlig)
End With
Set Rg = Nothing

End Sub
'----------------------------

Salutations!

"Lucho" a écrit dans le message de news:3f58ada4$0$20943$
re bonjour

dans un colone de 30 cellule j'ai des chiffres qui s'affiche en fonction
d'une condition.

ex: si(A2>;A2;"")

[...]

Lucho
salut, merci pour cette petite macro, je n'ai pas encore eu le temps de la
readapter et de l'essayer sur mon programme, je te tient au courant dans la
semaine...

merci @+

Lucho