Suppression des lignes dans un état ne répondant pas à une condition.

René
Bonjour à tous,

Je souhaite supprimer des lignes dans un état ne répondant pas à la
condition " [Comptage] > 2 ".
Dans mon code ci-dessous, les lignes ne sont pas visibles mais elles
existent toujours. Je ne sais pas comment les supprimer totalement.

'Comptage =Compte([ACC REL_1])

Private Sub EntêteGroupe2_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
If [Comptage] > 2 Then
Me![NO ET RUE ADRESSE PL].Visible = True
Me![Comptage].Visible = True
Else
Me![NO ET RUE ADRESSE PL].Visible = False
Me![Comptage].Visible = False
End If
End Sub

Si quelqu'un peut me dire si c'est faisable je l'en remercie.

3stone
Salut,

"René"
> [...]
| Me![Comptage].Visible = True
| Else
| Me![NO ET RUE ADRESSE PL].Visible = False

Il est toujour plus facile de "filtrer" cela en amont et de n'apporter que les
données qui devront être affichées...

Ceci étant, tu peux solutionner cela en :

- réduisant les textbox à la taille d'une simple ligne (réduction verticale)
- les rapprochant verticalement
- en positionnant les propriétés "Auto extensible" et "Auto réductible"
sur "oui" aussi bien pour les textbox que pour la section qui les hébergent.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP