Suppression des profils à la fermeture de session

Ceoph
Bonjour,

Nous avons des postes où il y a un très grand nombre d'utilisateurs qui se
connectent (se sont des postes d'accès public). Chaque utilisateur à un
compte sous AD (serveur 2003). Il n'y a pas de profil distant.
Les postes sont pleins de fichiers temporaires (Internet, Cookies, Profils
...)
Y a t'il moyen de faire le ménage a chaque fermeture de la session
utilisateur ?
Ce paramétrage peut il se faire par une GPO ?

J'ai vu ce paramètre: Configuration Ordinateur->Modèles
d'Administration->Système->Profil
utilisateur->Supprimer les copies mises en cache des profils itinérants

Permet il de supprimer les profils des utilisateurs normaux ou c'est juste
utilisé pour les comptes qui ont des profils déjà défini sur le serveur ?

Merci d'avance de ces conseils et précisions.

Cordialement,

Ceoph

Fred
Dans le message:,

[...]

J'ai répondu de travers à ta question sur server.administration ne
connaissant pas l'intégralité du problème que tu exposes ici.
L'outil dont tu me parlais (DELPROF) pourrais peut-être faire ton affaire
ici, si tu cherches à nettoyer systématiquement les profils. Pourquoi pas
une tâche planifiée par exemple. Tu peux scripter tout cela et le déployer
par GPO je pense. (Copie de DELPROF.EXE et création de la tâche planifiée)
Renseigne toi sur scripting au cas où (je n'ai pas encore essayé la création
de tâches planifiées via un script).

--
Fred

Ceoph
Ce serait mieux si il y avait un paramètre de GPO magique, qui dit:
suppression du profil lors de la fermeture de session.
Mais sinon je serais obligé de faire le ménage à la main avec DELPROF (que
j'ai testé entre temps, et ca a l'air de bien marcher)

Dans le message:,

[...]

Ludovik DOPIERALA
Il y a une GPO permettant de supprimer le profil en cache a tester car c pour
des profil itinérant.
Ordinateur / systeme User Profiles.

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

vbu
[...]

A tout hasard, ces utilisateurs ne pourraient ils pas être membre du

groupe "invité" ? Si je ne m'abuse cela effacerait leur profil à chaque
fois ?

Ceoph
Bonjour,

Le fait d'etre membre du groupe de sécurité invité efface le profil a la
fermeture de session ?

Le fait d'etre membre de ce groupe peut il poser des pbs de droits d'accès ?

Merci du tuyau