suppression des windows update

2 réponses
fabien
Bonjour les sp=E9cialistes,

est-t-il possible de supprimer toutes les MAJ des windows=20
update (sauf la derni=E8re) =E0 partir de l'interface ajouts=20
et des suppressions de programmes (ceci sur xo et win=20
2000) sans que cela plante mon PC.

J'en ai une liste impressionnante

Cordialement.

Fabien

2 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"fabien" a écrit dans le message de
news: 149f01c48c40$8739e350$
Bonjour les spécialistes,

est-t-il possible de supprimer toutes les MAJ des windows
update (sauf la dernière) à partir de l'interface ajouts
et des suppressions de programmes (ceci sur xo et win
2000) sans que cela plante mon PC.

J'en ai une liste impressionnante

Si ton PC ne plante pas après les mises à jours, tu peux les supprimer sans
problème.
Pour faire cela va sur le site de Jean-Claude Bellamy (
http://www.bellamyjc.org ) tu y trouveras un script qui te fais cela au
petits oignons en créant une interface web ou il suffit de cocher les mises
à jours et de cliquer sur un simple bouton pour tous supprimer sans
désinstaller les mises à jour.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/dhv

XB
On Fri, 27 Aug 2004 07:17:04 -0700, "fabien"
wrote:

Bonjour les spécialistes,

est-t-il possible de supprimer toutes les MAJ des windows
update (sauf la dernière) à partir de l'interface ajouts
et des suppressions de programmes (ceci sur xo et win
2000) sans que cela plante mon PC.

J'en ai une liste impressionnante

Cordialement.

Fabien

OUI tu peux, mais si tu as intallé le Service Pack 2 qui est
disponible ici pour ceux que ça intéresse (261 Mo tout de même) :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

alors attention! Je parle d'expérience, ça pose des problèmes de
compatibilité avec certains logiciels, et même la restauration ne m'a
pas sauvé :-(
Donc oui tu peux supprimer les "corrections logicielles" mais je te
conseille de créer d'abord un point de restauration (avec XP) et puis
fais attention avec Windows 2000 car là pas de fonction de
restauration!

Amicalement