Suppression e-mails au bout d'une semaine

Le
Florent
Bonjour,

J'utilise Outlook 2007 et mes e-mails datant de plus d'une semaine sont
automatiquement supprimés.
J'ai désactivé l'archivage automatique et je n'ai aucune règles mises en
place.

Quelqu'un a-t-il une idée ??
Merci.
Fabrice N.
Le #324334
Bonjour Florent,

Des options d'archivage peuvent être défini au niveau de chaque dossier
même lorsque l'archivage automatique est désactivé.
Clique droit sur un dossier, onglet archivage.

Vérifie peut-être que ce n'est pas ton cas...

[...]

Le #324333
L'archivage automatique "global" est désactivé.
L'archivage de la boite de réception est aussi désactivé.

[...]

JièL

J'utilise Outlook 2007 et mes e-mails datant de plus d'une semaine sont
automatiquement supprimés.

Menu Affichage, Affichage actuel, vous avez quoi de sélectionné ?

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Florent