suppression d'évènement a la connection d'un APN

Le
Nairolf
Bonjour à tous,
Lorsque je connecte un appareil photo, Windows me propose une liste de
logiciels possible a lancer
Seulement, certains de ces logiciels ne sont plus installés sur mon PC
Comment faire pour les enlever de la liste
Merci d'avance
Nairolf
JF
Le #5088601
*Bonjour Nairolf* !

[...]

C'est de ce côté :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAutoplayHandlersEventHandlers

http://www.hotline-pc.org/handler.htm
http://windowsxp.mvps.org/autoplayhandlers.htm

Autre solution en utilisant TweakUI :
http://groups.google.com/groups?threadm=%23sl%24zke1hha.1184%40tk2msftngp04.phx.gbl

TWEAKUI
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

Dans TweakUI :
Poste de Travail>Exécution Automatique>Traitement

--

Salutations, Jean-François.