Suppression d'une feuille sans msgbox

Le
Isa
Bonjour,

Je veux pouvoir supprimer une feuille si elle existe déjà sans que
l'utilisateur ait à répondre au message affiché.
J'ai donc fait le code suivant :
Application.DisplayAlerts = False
ActiveSheet.Delete 'Détruit la feuille créée
Application.DisplayAlerts = True

Ca ne marche pas. Ca marche si j'enlève les DisplayAlerts et que je réponds
à la question.

J'ai également pensé à une autre solution.
C'est de ne pas effacer ma feuille mais de la remettre à blanc.
Comment peut-on faire cela ?

D'avance merci.
JB
Le #5424521
Remet à blanc les cellules:

Cells.Clear

JB

On 4 avr, 15:40, Isa
[...]

Tatanka
Le #5424511
Salut Isa,

Curieux, chez moi pas de problème!

Sub Détruit_Feuille_Active()
Application.DisplayAlerts = False
ActiveSheet.Delete
Application.DisplayAlerts = True
End Sub

Serge

[...]

Philippe.R
Pour effacer les données de la feuille :
Sheets("machin").Activate
Cells.clear
devrait convenir
--