Suppression de fichier

Le
Robert Andréotta
Bonjour,
Win XP-Voulant supprimer un dossier, j'ai la mention : "impossible de
supprimer, etc.."
Y a-t-il une solution pour effectuer tout de même une suppression d'un
dossier non utilisé.
merci des conseils
Cordialement
RA
Eric Giffard
Le #1235343
"Robert Andréotta" dans le message de news:
[...]

Bonjour
C'est quoi le message exact ?
Le "etc..." ne nous aide pas beaucoup.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

OGT
Le #1235334
Supprimer d'abord les fichiers au plus bas niveau, puis les sous-dossiers,
en fin seulement le dossier concerné.

Olivier
Nina Popravka
Le #1235333
On Sun, 12 Aug 2007 21:54:08 +0200, "OGT"

Supprimer d'abord les fichiers au plus bas niveau, puis les sous-dossiers,
en fin seulement le dossier concerné.

Et avant d'aller chercher midi à 14 heures, vérifier que la fenêtre du
dossier, ou d'un dossier qu'il contient, ne serait pas ouverte dans un
coin :-)
C'est sur ma machine la cause principale de dossiers qui veulent pas
se poubellifier ;->>>>
--
Nina

Robert Andréotta
Le #1235332
Merci à Olivier, tes précisions m'ont permis de supprimer ce dossier que je
n'utilise pas.
"OGT" 46bf672f$0$21146$
Supprimer d'abord les fichiers au plus bas niveau, puis les sous-dossiers,
en fin seulement le dossier concerné.

Olivier

Gilles Pion
Le #1235331
[...]