Suppression de fichiers..long..

Le
era
Bonjour,
Avec Vista integrale, lorsque je veux
supprimer des fchiers, il s'affiche:
"Suppression 1 élément"
"Calcul du temps restant"
et cela met beaucoup de temps pour supprimer.
Une config ?.
Merci.
Esclapion

j'ai eu cela, mais c'était lié à l'installation de Tuneup. L'as-tu installé
aussi ?

"era" 48d36f62$0$12000$
[...]

duss
Le #17272781
era a écrit :

[...]

La meme chose ici avec vista home. Si je supprime definitivement
(shift+suppr) c'est nettement + rapide...

++
era
Le #17275731
Esclapion a écrit :
Bonjour,

j'ai eu cela, mais c'était lié à l'installation de Tuneup. L'as-tu
installé aussi ?

Non.
Le Claude
Le #17276021
Salut,

L'installation du SP 1 anormalement bien amélioré les problèmes de lenteur
(Effacement, Copier+Coller sur CD etc...)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Eric26
Le #17278241
"Le Claude" de groupe de discussion :
Salut,

L'installation du SP 1 anormalement bien amélioré les problèmes de
lenteur (Effacement, Copier+Coller sur CD etc...)

anormalement... ah ! Normalement... ce devrait être normal que l'anormal
devienne normalien...

Ok, je sors...

;-)

--
Cordialement,

Eric
Le Claude
Le #17280321
Salut,

Il fallait lire "a normalement" mais j'ai raté la barre d'espaces...-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Eric26" <lucifer[point]nospam[at]infernoweb[point]net> a écrit dans le message de groupe
de discussion : O$
"Le Claude" discussion :
[...]

Daniel G
Le #17805511
comment s'installe SP 1? J'ai le même problême de lenteur lorsque je supprime
un fichier ou vide la corbelle.

Merci