Suppression impossible des messages de mes dossiers locaux avec outlook express

1 réponse
Louis-G-J
Depuis trois jours je ne peux plus supprimer des messages dans les dossiers
locaux: "boite de réception", "éléments envoyés", "dossiers de Norton
anti-spam", "message save", "brouillon".
Chaque fois que je ferme outlook express j'ai un message, dans une fenètre:
""" outlook express - "Certains messages du dossiers "Eléments supprimés"
n'ont pas pu être supprimés. une erreur s'est produite""". Et je presse
"OK" pour fermer la fenêtre.
J'utilise windows XP/outlook express 6.00

--
Louis-G-J

1 réponse

BOUDDHA
Salut!

1/ t'es pas dans le bon forum
2/ tu dois certainement utiliser le kit wanadoo.
sauvegarde tes emails & carnet d'adresses avant toutes manip.
Et va voir la faq OE
www.faqoe.com

--
Good Reception
Bouddha**

"Louis-G-J" a écrit dans le message de
news:
Depuis trois jours je ne peux plus supprimer des messages dans les
dossiers

locaux: "boite de réception", "éléments envoyés", "dossiers de Norton
anti-spam", "message save", "brouillon".
Chaque fois que je ferme outlook express j'ai un message, dans une
fenètre:

""" outlook express - "Certains messages du dossiers "Eléments
supprimés"

n'ont pas pu être supprimés. une erreur s'est produite""". Et je presse
"OK" pour fermer la fenêtre.
J'utilise windows XP/outlook express 6.00

--
Louis-G-J