Suppression "Lecture seule"

Giral
Bonjour,
Apr=E8s avoir copi=E9 des dossiers sous une session=20
administrateur, il m'est impossible de les supprimer sous=20
une session utilisateur, car les dossiers se trouvent =EAtre=20
en lecture seule (avec un point dans la case =E0 cocher).
Probl=E8me : m=EAme sous session administrateur, je n'arrive=20
pas =E0 conserver cette option d=E9coch=E9e!
Merci de bien vouloir m'aider.

Alain Vouillon
Bonjour,
Giral écrivait:

Après avoir copié des dossiers sous une session
administrateur, il m'est impossible de les supprimer sous
une session utilisateur, car les dossiers se trouvent être
en lecture seule (avec un point dans la case à cocher).
Problème : même sous session administrateur, je n'arrive
pas à conserver cette option décochée!

Yes, it's by design...
FAQ176

@:-)

Yes, it's by design...
FAQ176

Merci pour l'information.
Cependant, je n'arrive toujours pas à supprimer ces
fichiers sous la session utilisateur.

Alain Vouillon
Bonjour,
écrivait:

Yes, it's by design...
FAQ176

Merci pour l'information.

Cependant, je n'arrive toujours pas à supprimer ces
fichiers sous la session utilisateur.

Certainement un problème de droits d'accès, ce qui est différent des
attributs de fichiers.
Avec le compte administrateur, Click droit sur le fichier ou dossier,
Propriétés, onglet Sécurité...
Si tu ne vois pas l'onglet Sécurité, cf FAQ 13:

@:-)