suppression d'une ligne

Le
Brat'ac
Bonjour,

Je récupère l'adresse d'une cellule comme ceci et si j'affiche la
colonne et la ligne
j'ai bien la bonne adresse.
--
Dim x As Range
Set x = Range("A1:A65536").Find(Ma_Variable, , xlValues, xlWhole, , ,

Un peut d'aide merci
Jacquouille
Peut-être, dans le cas où x = le n° de ligne
Rows(x).Delete
x.Rows.EntireRow.Delete

D'autre part, pourquoi chercher la colonne puisque tu fais la dernière ligne
dans la colonne A ?
derL = [A65536].End(3).Row
------------
si derL vaut 35,
Rows(35).delete
Et pourquoi pas : Rows([A65536].End(3).Row).delete
------------------
A tester car mon testeur est à l'arrêt suite aux décisions gouvernementales.
-----------
Jacques
.
"Brat'ac" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

---
Brat'ac
Le #26379308
Jacquouille avait soumis l'idée :
Bonjour
Peut-être, dans le cas où x = le n° de ligne
Rows(x).Delete
x.Rows.EntireRow.Delete

Rows(x).Delete = Incompatibilté de type
x.Rows.EntireRow.Delete c'est OK

Merci, bonne soirée.
Jacquouille
Le #26379318
.... Il y a parfois de drôles de types. -))

Jacques
.

MichD

Ceci est suffisant!