suppression de ligne

Patcas
Bonjour

J'ai un tableau dans lequel je voudrais supprimer les lignes quand j'ai le
mot "effacer" dans la colonne T
J'ai adapté une macro trouvée sur un site mais ça ne fonctionne pas
Pouvez vous me corriger et me dire pourquoi?

"
Sub Macro2()

Application.ScreenUpdating = False
For i = Range("T65").End(xlUp).Row To 1 Step -1
If Cells(i, 20).Value = "effacer" Then Cells(i, 20).ClearContents
Next
Columns("T:T").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete
End Sub
"
A l'execution ça bloque sur le 1er "i" et j'ai le message suivant :
"erreur de compilation, varaible non definie"

pourtant "i" est défini me semble t il.

Voilà, merci pour votre aide

Cordialement

P.C

isabelle
bonjour P.C,

Sub Macro2()
Application.ScreenUpdating = False
For i = Range("T65").End(xlUp).Row To 1 Step -1
If Cells(i, 20).Value = "effacer" Then Rows(i).Delete Shift:=xlUp
Next
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

[...]

papou
Bonjour
Deux choix :
1°) Dans le menu VBA
Outils, Options, onglet Editeur
Décoches "Déclaration des variables obligatoires"
2°) Dans ton module Macro2 :
Dim i as integer

Cordialement
Pascal

"Patcas" a écrit dans le message de
news: dQsRh.109$
[...]

Patcas
Merci
c'etait bete comme chou
il manquait juste
Dim i as integer
Cordialement
P.C.

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:
%
[...]

Patcas
Merci Isabelle
il manquait
Dim i as integer
pour que ça fonctionne
je garde ton texte aussi

Cordialement
P.C.

[...]

JB
Bonsoir,

Pourquoi une boucle?

[T:T].Replace What:="effacer", Replacement:=""