Suppression Ligne par Vba

j0b
Bonjour à vous, alors voila je cherche à faire une procédure qui me permet de
supprimer la ligne si dans la cellule de la colonne A il n'y a pas le mot
Mail et ceci jusqu'à la ligne 3000. Merci bien pour votre aide

JLuc
*Bonjour j0b*,
For i000 To 1 Step -1
If Cells(i,1) = "Mail" Then Row(i).Delete
Next
Devrait convenir, dis nous :'-)

--
____
( O | O )

O-O

j0b
Elle marche nickel la procédure mais elle me vire tout ce que je veux garder
lol, je veux garder les lignes qui contiennent mail dans la colonne A et
virer le reste. Merci. Donc je pense qu en fesant une conditionnelle si la
cellule n'est pas = à "mail" supprimer la ligne et ceci de 1 a 3000 merci

[...]

j0b
il faudrait faire quelque chose du genre

For i = 3000 To 1 Step -1
If LCase(Cells(i, 1)) Like "*mail*" Then "ne rien faire"
Else Rows(i).Delete
Next
End Sub

Elle ne fonctionne pas car c'est pas programmé mais bien programmer ca doit
fonctionner je pense

[...]

LSteph
....oupss j'avais mal lu!

Sub test()
Dim i As Long
Application.ScreenUpdating = False
For i = 3000 To 1 Step -1
If Not LCase(Cells(i, 1)) Like "*mail*" Then Rows(i).Delete
Next
Application.ScreenUpdating = True