suppression des lignes ayant la valeur 0 dans une colonne

magic-dd
bonjour

j'ai fais une petite macro pour decaler vers le haut une selection de
cellule dont l'une d'entre elle est egla =E0 O

or si j'ai 2 lignes qui se suivent avec le resultat O, seule une seule
se supprime

je vous joins mon code

Sub Macro2()

For Each cell In Range("l2:l50")
If cell.Value =3D "0" Then
Range((cell.Offset(0, -3)), cell).Select

Selection.Delete Shift:=3DxlUp

End If
Next
End Sub

et voici le fichier

http://cjoint.com/?dCv0vj8k6M

merci de votre aide

Philippe.R
Bonsoir,

Essaye avec ceci :

Sub supvalzero()
For i = 150 To 2 Step -1
If Cells(i, 12) = "0" Then
Cells(i, 12).EntireRow.Delete
End If
Next i
End Sub

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"magic-dd" a écrit dans le message de
bonjour

j'ai fais une petite macro pour decaler vers le haut une selection de
cellule dont l'une d'entre elle est egla à O

or si j'ai 2 lignes qui se suivent avec le resultat O, seule une seule
se supprime

je vous joins mon code

Sub Macro2()

For Each cell In Range("l2:l50")
If cell.Value = "0" Then
Range((cell.Offset(0, -3)), cell).Select

Selection.Delete Shift:=xlUp

End If
Next
End Sub

et voici le fichier

http://cjoint.com/?dCv0vj8k6M

merci de votre aide
magic-dd
merci

j'ai adapté mon code en fonction de la reponse

merci encore