Suppression de lignes

2 réponses
Jol
Bonjour,

Quelle macro pour éliminer les lignes vides (ne contenant pas de résultats)
mais contenant des formules, tout en ignorant les lignes vides vides sans
formules ?

Merci

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Sélectionne la plage à traiter et exécute la macro suivante :

Sub test()
For i = Selection.Rows.Count + Selection.Row - 1 To 1 Step -1
Var = Application.CountIf(Rows(i), "")
If Application.CountIf(Rows(i), "") = Columns.Count Then
Rows(i).Delete
Next i
End Sub

Daniel

Bonjour,

Quelle macro pour éliminer les lignes vides (ne contenant pas de résultats)
mais contenant des formules, tout en ignorant les lignes vides vides sans
formules ?

Merci
LSteph
Bonjour,

En supposant que la colonne A sert de guide (si A vide signifie que
toutela ligne est vide)

Sub lignesvides()
Dim i As Long
With ActiveSheet
For i = [a:a].Cells(.Rows.Count).End(xlUp).Row To 1 Step -1
If .Cells(i, 1) = "" Then .Rows(i).EntireRow.Delete
Next
End With
End Sub

'LSteph

On 18 avr, 16:44, "Jol" wrote:
Bonjour,

Quelle macro pour éliminer les lignes vides (ne contenant pas de résu ltats)
mais contenant des formules, tout en ignorant les lignes vides vides sans
formules ?

Merci