Suppression de lignes

Le
astalavista
Bonjour,

Comment je peux supprimer toutes les lignes
contenant une certaine chaîne de caractère.
(sans VBA, si possible )

Merci d'avance
JB
Le #5000631
Bonsoir,

Sub SupLignes()
Application.ScreenUpdating = False
For i = [A65000].End(xlUp).Row To 1 Step -1
If Cells(i, 1) Like "*xxx*" Then Rows(i).Delete
Next i
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 oct, 21:17, "astalavista"
Bonjour,

Comment je peux supprimer toutes les lignes
contenant une certaine chaîne de caractère.
(sans VBA, si possible )

Merci d'avance

Philippe.R
Le #5000621
Bonsoir,
Ctrl + F
tachainedecaractères
Rechercher tout
dans la fenêtre qui se renseigne, sélectionner toutes les lignes par Ctrl +
clic
fermer
Ctrl + moins
choisir ligne entière
[...]