suppression message d'alerte

pierre
bonjour à tous et à toutes

Sheets("Feuil2").Select
ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
Application.DisplayAlerts = False

malgré cela j'ai toujours un message d'alerte disant que si la feuille
contient des données elles seront perdues
comment faire?
merci
pierre

Nicolas B.
Salut,

Il faut mettre la valeur à True avant de supprimer la feuille :

Application.DisplayAlerts = True
Sheets("Feuil2").Delete
Application.DisplayAlerts = False

A+
--
Nicolas B.

[...]

pierre
merci beaucoup de ton aide mais petite erreur

Salut,

Il faut mettre la valeur à True avant de supprimer la feuille :

Application.DisplayAlerts = True
il faut mettre False ici

Sheets("Feuil2").Delete
Application.DisplayAlerts = False