suppression module : manque référence ?

Le
Sitting Hoax
Bonjour à tous,
j'ai une macro trouvée sur un forum Excel Downloads
que j'ai adaptée

With ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents
.Remove .Item("module3")
End With

et qui marche très bien, le module3 étant supprimé, version Xl2000,
mais sur un autre ordi possédant pourtant Excel 2003, la macro plante à
"With ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents"
Je suppose qu'il doit manquer une référence sur l'ordi en question,
Mais vu la longue liste des références, je reste perplexe.

Je vous remercie pour le futur dépannage et vous envoie un peu
de notre soleil marseillais.
Amicalement
Siesting Hoax
LSteph
Le #5429641
Bonjour L,

A part cocher un truc comme tu dis VBExtensibility ou Automation cela
peut aussi venir d'un petit pb de sécurité,
dans Excel Outils Macro Sécurité Faire confiance au projet.

@+

lSteph

[...]

Jacky
Le #5429631
Bonsoir le marseillais,

Chez moi, ca tourne (xl2003) avec seulement comme référence de cocher:

Visual basic For Application
et
Microsoft 11.0 Object Librairy
--

Salutations
JJ

"Sitting Hoax" le message de news:
[...]

Le #5429601
Oui, il y avait ces référence aussi,
le problème de sécurité est peut être en cause, je verrai ça demain.
Merci de vos lumières, je vous tiens au courant.
A bientôt j'espère, le prochain repas du MPFE devrait s'annoncer
prochainement,
n'est ce pas monseigneur le président ? ;-)))

Amicalement
Siesting Hoax (en rtt)

"Jacky"
[...]

"Sitting Hoax" dans le message de news:
[...]

Le #5429531
Voui...
Il en était question d'ailleurs
On Suisse là avec attention
A moins que "Monseigneur" Lyon y pense avant Juin
ou le temps de laisser passer l'étroit Ain.

Bravo Marseille!

[...]

Le #5429271
C'était bien l'option de sécurité qui était la cause du problème,
merci encore!

Amicalement
Siesting Hoax

"LSteph"