suppression de mon compte dans le forum

Le
kanak
comment supprimer mon compte dans le forum newsgroups
--
dan
Aski

comment supprimer mon compte dans le forum newsgroups

Il suffit d'effacer le groupe ou le forum.

kanak
dan

Hello kanak,

comment supprimer mon compte dans le forum newsgroups

Il suffit d'effacer le groupe ou le forum.

comment tu fait pour effaçer

Aski
Le #1199445
Hello kanak,

Hello kanak,

comment supprimer mon compte dans le forum newsgroups

Il suffit d'effacer le groupe ou le forum.

comment tu fait pour effaçer

Tu mets ta souris sur le compte, tu cliques à droite et tu choisis
"Supprimer" dans le menu qui apparaît.

kanak
dan

Hello kanak,

Hello kanak,

[...]

comment je fais pour ouvrir mon compte je suis vraiment nul merci.

Jean-Claude BELLAMY
Le #1199343
"kanak" news:
comment supprimer mon compte dans le forum newsgroups

Après analyse de l'entête de ton message, on voit que tu es passé par cette
cochonnerie d'interface Web pour accéder aux newsgroups de Microsoft (au
lieu d'utiliser un VRAI lecteur de news, tel que OE, Thunderbird, MesNews,
...).
DONC il n'existe AUCUN compte te concernant !
L'accès aux forums MS est totalement libre, il n'y a besoin d'aucune
inscription ni identification.

DONC on ne voit pas comment on pourrait supprimer .. ce qui n'existe pas !

Si le fait que ton nom (ou pseudo) apparaisse dans la liste des messages de
tel ou tel newsgroup soit pour toi synonyme de "compte", tu fais fausse
route. Et si ce que tu veux effacer ce sont ces messages où tu apparais, et
bien c'est râpé totalement, car PERSONNE (sauf le news master de chez MS) ne
peut supprimer de messages, même ceux que l'on a écrit soi-même (à la
différence de ce qui se pratique sur les newsgroup de USENET, tels que
fr.comp. ...)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Aski
Le #1199227
Hello kanak,

Hello kanak,

Hello kanak,

[...]

Tu veux, par exemple, supprimer le groupe "microsoft.public.fr.windowsxp".Il
se trouve dans la partie gauche de la fenêtre.
Tu places ta souris sur "microsoft.public.fr.windowsxp", tu cliques à droite
et tu choisis "Supprimer" dans le menu qui apparaît.

Nota bene : pour répondre à un message, place-toi à la fin du message
précédent sans ajouter de ">" devant.

Aski
Le #1199226
Hello kanak,

comment je fais pour ouvrir mon compte je suis vraiment nul merci.

Je n'avais pas, comme JCB, analysé l'entête de ton message et j'avais cru
comprendre que tu utilisais Outlook Express, d'où mes explications.
Elles ne sont évidemment pas valables si ti utilises une interface Web.