suppression de mon nom de votre site internet

Le
Claude Malekani
S'il vous plait, pouvez vous m'aider A supprimer mon nom complet de
votre site car je ne l'utilise plus depuis très longtemps
Merci
Claude Malekani

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

maderios
Le #25232042
On 02/18/2013 12:57 PM, Claude Malekani wrote:
S'il vous plait, pouvez vous m'aider A supprimer mon nom complet de
votre site car je ne l'utilise plus depuis très longtemps
Merci
Claude Malekani

Cliquer sur le lien de désabonnement en bas des messages .
Oh que c'est fatiguant........... :-)

--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David - DCPC
Le #25232112
--14dae9399a4d3f816b04d6007f16

Faut mettre un panneau rouge qui clignote en gif animé :)

Le 18 février 2013 14:34, maderios
[...]

Salutations,
David CHALON

--14dae9399a4d3f816b04d6007f16

Faut mettre un panneau rouge qui clignote en gif animé :) S&#39;il vous plait, pouvez vous m&#39;aider A supprimer mon nom complet de <br>
votre site car je ne l&#39;utilise plus depuis très longtemps<br>
Merci<br>
Claude Malekani<br>
Cliquer sur le lien  de désabonnement en bas des messages .<br>
Oh que c&#39;est fatiguant........... :-)<br>
-- <br>
Maderios<br>
&quot;Art is meant to disturb. Science reassures.&quot;<br>
&quot;L&#39;art est fait pour troubler. La science rassure&quot; (Georges B raque)<div class="im"><br>
-- <br>

Archive: http://lists.debian.org/CAMC25wZT6+0UtWCuK_GiNrhyB=AysU7i168t-+9zXNDE8RB=