suppression d'objet

Le
Fan
Bonjour,

Quand je supprime manuellement les lignes d'une feuille de calcul qui
contiennent des objets et plus particulièrement des images, celles ne sont
pas supprimées et je dois le faire manuellement.

Y a t-il une autre méthode

JB

Sheets("xxxx").DrawingObjects.Delete

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 24 mar, 14:25, "Fan" wrote:
[...]

Merci

Fan
Le #5330101
Merci pour cette réponse

Mais comment supprimer cet objet simultanément lors de la suppression des
lignes. (comme si l'objet appartenait à la cellule d'une des lignes
supprimées)

Merci

"JB" news:
Bonjour,