Suppression outlook 2000

Dilibert17
Bonjour,
je viens de changer de PC et sur le nouveau j'ai Outlook 2000. Or ce
logiciel ne me convient pas du tout. Je souhaiterai le remplacer par Outlook
6 que j'utilisais auparavant.
Le problème est que j'ai rentré mes comptes de messagerie et que lorsque je
tente de télécharger la version Outlook6 j'ai un message me disant qu'il est
impossible de le faire vu que j'ai une version plus récente.
Quelqu'un pourrait il me donner la ùarche à suivre pour virer Outlook 2000
et le remplacer par la version 6?
Merci d'avance

Claude TONNEAUX
Avez vous le cd d'installation de Office 2000 ?
Si oui, vous l'insérez et vous supprimez Outlook 2000 sans aucun problème !
Tenez nous au courant !

"Dilibert17" a écrit dans le message
de news:
[...]

Azur
Outlook6 ?

Moi je connais :

-Oulook 97
-Oulook 2000
-Oulook XP
-Outlook 2003

Peut-être est-ce son diminutif ?

Mais je pense que tu fais la confuse avec outlook express 6 qui est un
produit largement différent .

Donc, Outlook express 6 est forcement déja installé sur ta machine.

Pour voir

Demarrer --> executer --> msimn.exe

-azur-

[...]

Paulchen
Tu dois déjà avoir Outlook Express 6 sur ta machine.

Pour te débarrasser d'Outlook 2000, composant d'office 2000,
il faut le retirer des composants d'office.
Tu peux également définir Outlook Express comme serveur de courrier
dans Options Internet/onglet "Programmes" et ne plus utiliser Outlook 2000.
--
Paulchen

[...]

Dilibert17
merci J'ai effectivement pu supprimer Outlook 2000 et le remplacer par
Outlook Express 6.
Cordialement