Suppression d'un point de resrauration

Le
petrus
Bonsoir,

Je pense qu'il est possible de supprimer un point de restauration.
Oui mais comment faire?
merci d'avance.

Cordialement
Petrus
***FRGE***
Le #908111
*Bonjour* *petrus*

Le 31/10/2007 jour de la Saint Quentin, petrus nous a écrit ceci:

[...]

En prenant possession du dossier "System Volume Information" et en
supprimant dans le sous-dossier "Restore..." le dossier "RP..." qui
convient.

--
***FRGE***

Azo3
Le #908110
en invite de commande , cacls /? te donnera la possibilité d'accès au
dossier svi (system volume information....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #908109
Merci FRGE.
Mais comment atteint-on ce dossier mystérieux.....
--
Cordialement
Petrus

[...]

Le #908108
[...]

Si le dossier n'est pas visible sur C, il faut activer l'affichage des
fichiers et dossiers cachés dans les "Options des dossiers" onglet
"Affichage"

--
***FRGE***

petrus
Le #908107
Merci mais le message conserve tout son mystère. J'ai vu bien coché comme
indiqué, mais ne le trouve pas plus.....Ben oui.....
[...]

Le #908105
[...]

Regardez ici:

http://support.microsoft.com/kb/309531/fr

--
***FRGE***

barat
Le #908104
Il y a une solution beaucoup plus simple, c'est d'utiliser le petit logiciel
RestorWIN.
petrus
Le #907944
Merci barat.

mais où trouve-t-on cette merveille....
--
Cordialement
Petrus

Il y a une solution beaucoup plus simple, c'est d'utiliser le petit logiciel
RestorWIN.

Serge
Le #907941
"petrus" news:
[...]