---> Suppression Programme ? ? ? ?

3 réponses
Papybrol
Bonjour tout le monde.

Pour supprimer un programme, si présence de 'Uninstall' dans le
menu Démarrer, est-il préférable d' utiliser celui-çi ou de passer par
'Ajout - suppression' du panneau de configuration ? ? ?

Merci d' avance pour réponse(s).

Jean.

3 réponses

Jean-Pierre Roche
Bonjour tout le monde.

Pour supprimer un programme, si présence de 'Uninstall' dans le
menu Démarrer, est-il préférable d' utiliser celui-çi ou de passer par
'Ajout - suppression' du panneau de configuration ? ? ?

Merci d' avance pour réponse(s).

Ce ne sont que deux manières de lancer une même procédure...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Alain Naigeon
"Papybrol" <j-chabrol"A VIRER"@wanadur.fr> a écrit dans le message de news:
479dd5b1$0$858$
Bonjour tout le monde.

Pour supprimer un programme, si présence de 'Uninstall' dans le
menu Démarrer, est-il préférable d' utiliser celui-çi ou de passer par
'Ajout - suppression' du panneau de configuration ? ? ?

Ce sont deux liens vers la même chose, comme te l'a dit Jean-Pierre Roche !
(et en principe, l'exécution par une éthode fera disparaître l'autre, ou
inversement)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

LargoWinch
Bonjour tout le monde.

Pour supprimer un programme, si présence de 'Uninstall' dans le
menu Démarrer, est-il préférable d' utiliser celui-çi ou de passer par
'Ajout - suppression' du panneau de configuration ? ? ?

Merci d' avance pour réponse(s).

Jean.

Léger HS...

J'utilise désormais RevoUninstaller, qui lance lui même la procédure de
désinstallation et surtout propose en fin de desinstallation de virer
les scories laissées si besoin.
C'est un peu plus long, mais c'est beaucoup plus propre.