suppression de programmes

Le
raguin.p
Bonjour,
Quand je supprime un programme en allant dans le panneau de configuration
"ajout/suppression de programmes", il reste des traces par exemple dans
"program files", "documents and settings". Comment fait-on pour bien
suprimer sans risque. Merci
Marc-Antoine
Le #882992
raguin.p wrote:
[...]

Et *dans* program files, a tu essayer de le supprimer ? sinon en mode
sans échec peut-être.

--
Marc-Antoine

Le Claude
Le #882991
Salut,

Je serais un peu plus catégorique que l'ami Marc Antoine, les
répertoires ou fichiers résiduels doivent s'effacer sans problème avec
[Suppr]. Par contre il peut rester des "scories" dans le Registre, là si le
programme a posé problème (cause de sa désinstallation) il peut être bon de
faire une recherche avec le Menu [Édition] et de supprimer les clefs
afférentes aux logiciels (nom du logiciel, nom du fabricant, nom de la
version)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.