suppression répertoire apache2

Le
yoyo
Bonjour,

voilà j'ai supprimé par erreur le répertoire /etc/apache2

j'ai tenté un apt-get --purge remove apache2 afin de le récupérer lors de la
réinstall mais cela fonctionne pas.

si quelqu'un avait une suggestion à me suggérer.
Nicolas George
Le #1917330
wrote in message
j'ai tenté un apt-get --purge remove apache2 afin de le récupérer lors de la
réinstall mais cela fonctionne pas.

Les fichiers du répertoire appartiennent, au moins chez moi, au paquet
apache2.2-common.

yoyo
Le #1917328
Nicolas George wrote:

apache2.2-common.

super merci moi je ne faisait que le paquet apache2

yoyo
Le #1917327
Nicolas George wrote:

wrote in message
[...]

cela à l'air de fonctionner,sauf qu'il me télécharge mes pages php au lieu
de les afficher, cela doit être un paramétrage dans le fichier de conf

Nicolas George
Le #1917326
wrote in message
cela à l'air de fonctionner,sauf qu'il me télécharge mes pages php au lieu
de les afficher, cela doit être un paramétrage dans le fichier de conf

Réinstalle tous les paquets vaguements liés à apache (pas besoin de les
désinstaller pour ça), chacun peut mettre des bouts de config.