suppression répertoire apache2

4 réponses
yoyo
Bonjour,

voilà j'ai supprimé par erreur le répertoire /etc/apache2

j'ai tenté un apt-get --purge remove apache2 afin de le récupérer lors de la
réinstall mais cela fonctionne pas.

si quelqu'un avait une suggestion à me suggérer.

4 réponses

Nicolas George
wrote in message <47e6b898$0$15849$:
j'ai tenté un apt-get --purge remove apache2 afin de le récupérer lors de la
réinstall mais cela fonctionne pas.

Les fichiers du répertoire appartiennent, au moins chez moi, au paquet
apache2.2-common.

yoyo
Nicolas George wrote:

apache2.2-common.

super merci moi je ne faisait que le paquet apache2

yoyo
Nicolas George wrote:

wrote in message <47e6b898$0$15849$:
j'ai tenté un apt-get --purge remove apache2 afin de le récupérer lors de
la réinstall mais cela fonctionne pas.

Les fichiers du répertoire appartiennent, au moins chez moi, au paquet
apache2.2-common.

cela à l'air de fonctionner,sauf qu'il me télécharge mes pages php au lieu
de les afficher, cela doit être un paramétrage dans le fichier de conf

Nicolas George
wrote in message <47e6c351$0$26857$:
cela à l'air de fonctionner,sauf qu'il me télécharge mes pages php au lieu
de les afficher, cela doit être un paramétrage dans le fichier de conf

Réinstalle tous les paquets vaguements liés à apache (pas besoin de les
désinstaller pour ça), chacun peut mettre des bouts de config.