suppression répertoire impossible

LE DAB
Je n'arrive pas =E0 supprimer des r=E9pertoires sur mon=20
disque dur (FAT 32) : "impossible de lire =E0 partir du=20
fichier ou de la disquette source" !!! le r=E9pertoire est=20
bien sur mon disque dur pourtant !

les attributs sont corrects (pas de lecture seul).. je ne=20
peux pas les modifiers.. il me dir fichier introuvable !

ET ENCORE MIEUX je peux rentrer dans le r=E9pertoire et=20
cr=E9er ou copier des fichiers C'EST FOU !!!

QUI A UNE EXPLICATIONS ?

merci d'avance

JF
LE DAB a dit :
| Je n'arrive pas à supprimer des répertoires sur mon
| disque dur (FAT 32) : "impossible de lire à partir du
| fichier ou de la disquette source" !!! le répertoire est
| bien sur mon disque dur pourtant !
|
| les attributs sont corrects (pas de lecture seul).. je ne
| peux pas les modifiers.. il me dir fichier introuvable !
|
| ET ENCORE MIEUX je peux rentrer dans le répertoire et
| créer ou copier des fichiers C'EST FOU !!!
|
| QUI A UNE EXPLICATIONS ?

Voir http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#115
Essayer rd /s /q
Plus d'infos sur rmdir : C:WINDOWSHelpntcmds.chm

Sinon essayer deltree :
http://gilles.ronsin.free.fr/#deltree
DELTREE "Nom long du dossier"
supprime tout le contenu du dossier, fichiers et sous-répertoires

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT
Thierry
J'ai posté hier à 20H3 un problème qui ressemble un peu à celui de LE DAB. A
tout hasard, j'ai téléchargé handle.exe, mais je ne comprends pas comment
l'utiliser. J'ai aussi essayé les commandes DOS après avoir lancé cmd (y
compris deltree). A chaque fois, c'est un échec.
Que faire d'autre ?
Michel Doucet
"Thierry" vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour,
Sous DOS : RD xxx/S ... si je me souviens bien !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)

Thierry
J'ai essayé aussi, mais ça ne marche pas. Mais est-ce que DOS fonctionne
correctement si on est en NTFS ?
Michel Doucet
"Thierry" avait soumis l'idée :
J'ai essayé aussi, mais ça ne marche pas. Mais est-ce que DOS fonctionne
correctement si on est en NTFS ?

Oui je l'ai déjà fait

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
News : http://mesnews.no-ip.com
WWW : http://frenchmozilla.org/

JF
Précisions sur ces échecs svp pas possible répondre sinon.
Je ne connais pas handle.

Essayer Move On Boot :
http://www.gibinsoft.net/gipoutils/bin/moveonb.exe
Ajoute des fonctionnalités au clic droit pour supprimer/déplacer
des fichiers au prochain reboot.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Thierry a dit :
> [...]
| pas comment l'utiliser. J'ai aussi essayé les commandes DOS après
| avoir lancé cmd (y compris deltree). A chaque fois, c'est un échec.
JF
Thierry a dit :
| J'ai essayé aussi, mais ça ne marche pas. Mais est-ce que DOS
| fonctionne correctement si on est en NTFS ?

Il n'y a pas de DOS.
CMD.EXE fonctionne quel que soit le format. On est toujours dans
Windows, mais en ligne de commande.
Command.com n'est plus qu'un émulateur.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
prouphia12
"LE DAB" wrote in message news:<046901c38c46$52ebcb90$...
Je n'arrive pas supprimer des r pertoires sur mon
disque dur (FAT 32) : "impossible de lire partir du
fichier ou de la disquette source" !!! le r pertoire est
bien sur mon disque dur pourtant !

les attributs sont corrects (pas de lecture seul).. je ne
peux pas les modifiers.. il me dir fichier introuvable !

ET ENCORE MIEUX je peux rentrer dans le r pertoire et
cr er ou copier des fichiers C'EST FOU !!!

QUI A UNE EXPLICATIONS ?

merci d'avance

Je donne quelques solutions ici :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID$46

Si le fichier a un nom long, taper dir /X pour voir le nom court
et ainsi le supprimer plus facilement.

Pierre.