Suppression d'une serveur dans une organisation

Le
La Bricole
Bonjour,

Je dois prochainement arrêter un serveur exchange de mon organisation. Mon
entreprise disposait d'une organisation exchange 2000 comprenant un seul
serveur. En vue de le migrer j'ai ajouté un serveur exchange 2003 à
l'organisation. Puis j'ai basculé toutes les boites vers le 2003.
Aujourd'hui je dois supprimer le 2000. Quelle est la marche à suivre. Il y a
t'il des risques particuliers. A quoi dois-je faire attention.

Merci d'avance pour vos réponses
poste6
Suivre l'article Q307917 qui est très bien fait
Attention au réplica des dossiers publics (utilisateurs et système) !!!
Bon courage
FP
"La Bricole" news:48c69328$0$3498$