suppression sp2 impossible

filipo02
Tout d'abord bonjour a tous
Je post ici ma question car jai un probleme dont je n'arrive vraiment pas a
trouver la solution alor j'éssaye de supprimez le service pack 2 car il me
pose enormement de pb mais la surprise aucune des methode ne s'avere efficace
pour le supprimez le WINDOWS\$NtServicePackUninstall$ n'existe pas meme avec
le cd de windows je n'arrive pas a le supprimez svp aidé moi

Le Claude
Salut,

Reste tranquille ! tu vas faire une grosse grosse bêtise, surtout si ton
XP a été acheté avec le SP 2 inclus. En aucun cas ton problème est là, même
si le petit génie en informatique de ton quartier te l'affirme mordicus.
Expose nous ton problème on t'aidera.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"filipo02" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Jean Pierre
Le Claude a suggéré:

"filipo02" a écrit dans le
[...]

Salut Claude,

Ne t'énerves pas c'est bientôt les fêtes lol nous avons encore à faire à
un maso je crois.
Mais c'est vrai que si le charcutier du coin lui a dit pourquoi pas
après tout.

Amitiés.

Jean Pierre