suppression des en-têtes de messages supprimés

Le
walter
Après téléchargements des en-têtes de messages, comment faire pour supprimer
ces en-têtes lorsque le message lui-même a été supprimé du serveur de
messagerie. Je n'obtiens qu'un message d'erreur me disant que le message est
introuvable sur le serveur.

Merci de votre aide.
--
walter
J. K.

[couic]
supprimé du

Ce ne serait pas une mauvaise idée d'indiquer la version de
Outlook.
Voir ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/813949/fr

--