Suppression UserForm

Le
khinoa
Bonjour à tous,

J'ai récupéré sur le site Microsoft un code qui fait apparaître un UserForm
avec

Sub ShowUserForm()
UserForm1.Show
End Sub

Après son travail (barre de progression), le UserForm est déchargé en
mémoire avec Unload UserForm1

Seulement voilà, le UserForm reste affiché à l'écran. J'ai ajouté
l'instruction UserForm.Hide qui ne parvient pas non plus à le faire
disparaître.

Comment donc faire disparaître un Userform automatiquement ?

D'autant qu'après je fais éventuellement apparaître une MsgBox et en
arrière-plan il y a toujours ce fichu UserForm qui ne veut pas disparaître.
Qu'attend-il ?

D'avance merci pour votre réponse.

khinoa
DanielCo
Qu'attend-il ?

Comme nous; ton code.
Daniel

[...]

MichD

Je suppose que cela doit s'exécuter dans le milieu d'une procédure...

Userform1.Hide
DoEvents
Unload Userform1

MichD