Suppression d'un utilisateur, InputBox avec la liste déroulante

fujitsu
Bonjour à tous

J'intéressant sur la site http://access.fr.free.fr/

"Suppression d'un utilisateur"

Function DeleteUserX()
Dim wrkDefault As Workspace
Dim strNameUser As String
Set wrkDefault = DBEngine.Workspaces(0)
strNameUser = InputBox("Entrez le nom d'l'utilisateur à supprimer : ",
"Gestion des utilisateurs")
wrkDefault.Users.Delete (strNameUser)
MsgBox "L'utilisateur " & strNameUser & " à bien été supprimé.", ,
"Gestion des utilisateurs"
End Function

Ça marche bien

Question : Est ce que c'est possible la liste déroulante avec "DLookup" ou
autre dans "InputBox" ?

Merci de votre aide.

ze Titi
Bonjour fujitsu

Non, pas possible dans un InputBox (du moins d'après moi). Il faut
créer un formulaire avec ta liste déroulante (ou passer par la gestion
des utilisateurs...)

Dans ton message du mercredi

--
Cordialement,