Suppression d'utilisateurs

Le
mikael28
J'ai malheureusement supprimé un utilisateurs sur mon PC et j'ai oublié de
récupérer les fichiers. Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour
pouvoir récupérer ces fichiers.

De plus j'ai une clé USB, et quand je la connecte elle se déconnecte toute
seule Comment faire pour qu'elle reste connéctée.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider sur ces 2 problèmes
Samir Rennou

"mikael28" news:
J'ai malheureusement supprimé un utilisateurs sur mon PC et j'ai oublié de
récupérer les fichiers.

Si tu as fait la bidouille classique avec "control nurmgr.cpl", c'est à dire
l'icône "Compte d'utilisateurs" du panneau de configuration, tu as eu
normalement le choix de "Conserver les fichiers" ou "Supprimer les
fichiers".

Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour pouvoir récupérer ces
fichiers.

"Conserver les fichiers":
=> Il te met un dossier sur ton bureau portant le nom de ton utilisateur
avec son profil (documents et autres...)

"Supprimer les fichiers":
=> Tu n'y pourras pas grand chose, je le crains !

Eventuellement tu regarderas dans "c:utilisateurs", vois-tu le profil de
ton utilisateur ?

--
@+Samir

mikael28
Le #119223
Non je ne vois pas dans c:/utilisateurs mon profil mais est qu'il existe un
logiciel pour récupérer ces fichiers.

Bonjour,

"mikael28" news:
[...]

William
Le #121987
Pas essayé sur Vista mais fonctionne très bien sous XP
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

Bonne chance;-)

will

"mikael28" news:
Non je ne vois pas dans c:/utilisateurs mon profil mais est qu'il existe
un
logiciel pour récupérer ces fichiers.

Bonjour,

"mikael28" de