Suppression via filtrage ?

Anthony
Dans un tableau avec plusieurs colonnes j'ai une colonne dont le libéllé est
"catégorie" et les champs pouvant être présents dans cette colonne sont
"Hardware", "Software", "Service".

Via le filtre j'ai la possibilité d'afficher ou masquer des champs, est-il
possible de paramétrer un filtre ou trouver un moyen pour supprimer les
champs que le filtre masque ?

Elliac
Bonjour,

Tu fais un filtre personnalisé "Différent de" la valeur que tu veux
conserver. Puis tu sélectionnes les cellules résultat du filtre. Alt + ; et
clic droit "Supprimer les lignes" --> lignes entières

Camille