supprimer 6 = 6 messages

Le
jfd
Re bonjour et suite
Avec ce code, si je veux supprimer 6 enregistrements, j’ai 6 fois le message
à confirmer comment éviter cela ?
Merci de votre aide.
jfd
Private Sub Form_Delete(Cancel As Integer)
DoCmd.SetWarnings False
If MsgBox("Voulez vous réellement supprimer les enregistrements sélectionnés
/// Would you really delete selectioned records", vbYesNo, "ATTENTION") =
vbYes Then
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 8, , acMenuVer70
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 6, , acMenuVer70
Else
DoCmd.CancelEvent
End If
End Sub
Fabien
Le #6363521
[...]

Bonjour,

Avec la commande docmd.setwarnings

Docmd.setwarnings False
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 8, , acMenuVer70
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 6, , acMenuVer70
Docmd.setwarnings True

@+

jfd
Le #6363111
Bonjour Fabien et merci
Mais "Docmd.setwarnings False" deja dans le code d'ou la question pour un
form en continu.
Bonne journée