supprimer à la source les mails indésirables

1 réponse
GI
Outlook Express vous permet, grâce au menu Outils, Règles des messages,
Liste des expéditeurs bloqués, de définir une liste de personnes dont vous
ne souhaitez plus recevoir de mails.Pourtant, le logiciel de messagerie
télécharge quand même ces mails avant de les placer dans le dossier Eléments
supprimés.Une opération inutile.Il est possible de supprimer ces mails sur
le serveur de messagerie, sans les télécharger.
Assurez-vous que votre liste des expéditeurs bloqués contient au moins une
entrée.Quittez OE et ouvrez le menu Démarrer, Exécuter, tapez Regedit et
cliquez sur OK.Ouvrez successivement les clés HKEY_CURRENT_USER, Identities,
{XXX-XXX-....}, Software, Microsoft, Outlook Express, 5.0, Block Senders,
Mail, Actions, 000.
Dans le volet de droite, double-cliquez sur la valeur Type afin d'en
modifier le contenu.Changer la valeur 7 en 8 et cliquez sur OK.Redémarrez OE
pour validez le changement.

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"GI" a écrit dans le message de
news:43c9094b$0$6677$
Outlook Express vous permet, grâce au menu Outils, Règles des messages,
Liste des expéditeurs bloqués, de définir une liste de personnes dont vous
ne souhaitez plus recevoir de mails.Pourtant, le logiciel de messagerie
télécharge quand même ces mails avant de les placer dans le dossier
Eléments

supprimés.Une opération inutile.Il est possible de supprimer ces mails sur
le serveur de messagerie, sans les télécharger.
Assurez-vous que votre liste des expéditeurs bloqués contient au moins une
entrée.Quittez OE et ouvrez le menu Démarrer, Exécuter, tapez Regedit et
cliquez sur OK.Ouvrez successivement les clés HKEY_CURRENT_USER,
Identities,

{XXX-XXX-....}, Software, Microsoft, Outlook Express, 5.0, Block Senders,
Mail, Actions, 000.
Dans le volet de droite, double-cliquez sur la valeur Type afin d'en
modifier le contenu.Changer la valeur 7 en 8 et cliquez sur OK.Redémarrez
OE

pour validez le changement.

Les spammeurs changent continuellement leur adresse d'expéditeur. Rien ne

remplace un anti-spam.

--
Jacquouille