Supprimer la barre "Fermer le plein écran"

2 réponses
Pierre Henri
Bonjour,
J'ai une application en VBA qui se lance en plein écran, mais il reste
un petit pavé rectangulaire avec le message. "Plein écran" et "Fermer le
plein écran", comment faire afin d'enlever cette barre ?
Je vous remercie.
PH Neutre

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Application.CommandBars("Full screen").Visible = False

"Pierre Henri" <"PH Neutre"> a écrit dans le message de groupe de discussion :
eN$#
Bonjour,
J'ai une application en VBA qui se lance en plein écran, mais il reste
un petit pavé rectangulaire avec le message. "Plein écran" et "Fermer le
plein écran", comment faire afin d'enlever cette barre ?
Je vous remercie.
PH Neutre
Pierre Henri
Bonjour,
Ok merci beaucoup
PH Neutre

michdenis a écrit :
Bonjour,

Application.CommandBars("Full screen").Visible = False

"Pierre Henri" <"PH Neutre"> a écrit dans le message de groupe de discussion :
eN$#
Bonjour,
J'ai une application en VBA qui se lance en plein écran, mais il reste
un petit pavé rectangulaire avec le message. "Plein écran" et "Fermer le
plein écran", comment faire afin d'enlever cette barre ?
Je vous remercie.
PH Neutre