Supprimer la barre "Fermer le plein écran"

Le
Pierre Henri
Bonjour,
J'ai une application en VBA qui se lance en plein écran, mais il reste
un petit pavé rectangulaire avec le message. "Plein écran" et "Fermer le
plein écran", comment faire afin d'enlever cette barre ?
Je vous remercie.
PH Neutre
michdenis

Application.CommandBars("Full screen").Visible = False

"Pierre Henri" <"PH Neutre"> a écrit dans le message de groupe de discussion :
eN$#
[...]
Ok merci beaucoup
PH Neutre

Bonjour,