Supprimer un bouton

Le
LANIMAL
Bonjour,
Un ami (injoignable en ce moment) m'a envoyé un classeur Excel.
Sur une feuille il y a un bouton "Recherche" que je veux éliminer.
Je ne sais comment faire.
D'habitude, quand le pose un bouton, je le supprime comme suit :
- Clic droit sur le bouton (le menu contextuel apparaît)
- Clic gauche sur la bordure tramée,
- Touche "Suppression" supprime le bouton

ou alors je clique "Couper" dans le menu contextuel.

Mais là, tout ça ne marche pas :-((
Alors si qq'un sait ?
Merci d'avance.
Tendasque
Le #20322351
Bonjour LANIMAL,
ce doit être un CommandButton de la barre d'outils Contrôles; il faut
afficher le menu de cette barre d'outils (Affichage, Barres d'outils, Boites
à outils contrôles), puis activer le mode création (premier icône à gauche);
le bouton ne sera plus actif et tu pourras le supprimer.

[...]

michdenis

Affiche la barre d'outils "Contrôle"
Barre des menus / affichage / barre d'outils / Personnaliser /
onglets Barre d'outils / et tu coches la barre d'outils "Contrôle"

Dans le coin supérieur droit il y a un bouton "Mode création"
qui te permet justement de passer en mode création,
lorsque tu es en mode création, un clic sur le bouton pour le
sélectionner et un clic sur la touche clavier "supprimer (del)"

Voilà.