Supprimer bouton en VBA

Hawk
Bonjour,

Ce code permet de cacher les boutons d'une feuille :

Sub test()
Dim S As Shape
For Each S In ActiveSheet.Shapes
S.Visible = false
Next S
End Sub

Pas de message erreur !

si j'utilise ce code pour les supprimer :

Sub test()
Dim S As Shape
For Each S In ActiveSheet.Shapes
S.delete
Next S
End Sub

J'ai une fenêtre VB qui me dit qu'il est impossible d'entrer en mode
arret maintenant.
Pas de code erreur !
si je fais continuer les boutons sont supprimer mais j'aimerais eviter
cette fenêtre !

Si vous avez la solution je suis preneur

papou
Bonjour Hawk
On Error Resume Next
S.Delete

[...]

[...]