supprimer boutons

1 réponse
Ga
bonjour à tous

j'ai eu, par MichDenis (merci à lui), la procèdure pour copier des
feuilles sans les boutons de contrôle.

Je voudrais maintenant ne l'affecter qu'à une seule feuille et non au
classeur complet. J'ai essayé: For each Sh In worksheets("Feuil1") au
lieu de For each Sh In worksheets ...mais cela ne fonctionne pas..

Merci de votre aide

Cordialement

Ga

1 réponse

philip
Bonjour à toi
Dim Sh as WorkSheet
For each Sh In worksheets
If Sh.Name="Nom_de_la_feuille" then
'copier sans boutons
End If
Next Sh

bonjour à tous

j'ai eu, par MichDenis (merci à lui), la procèdure pour copier des
feuilles sans les boutons de contrôle.

Je voudrais maintenant ne l'affecter qu'à une seule feuille et non au
classeur complet. J'ai essayé: For each Sh In worksheets("Feuil1") au
lieu de For each Sh In worksheets ...mais cela ne fonctionne pas..

Merci de votre aide

Cordialement

Ga