supprimer boutons

Ga
bonjour à tous

j'ai eu, par MichDenis (merci à lui), la procèdure pour copier des
feuilles sans les boutons de contrôle.

Je voudrais maintenant ne l'affecter qu'à une seule feuille et non au
classeur complet. J'ai essayé: For each Sh In worksheets("Feuil1") au
lieu de For each Sh In worksheets ...mais cela ne fonctionne pas..

Merci de votre aide

Cordialement

Ga

philip