? supprimer ce symbol dans la barre d'outils

KASFIPASHEROV
Bonjour,
Ce symbole se duplique deux fois sur la barre d'outils et ce, malgré la
suppression de la macro complémentaire.... Quelqu'un aurait-il une idée?

Gaenonius
Je suppose que tu travailles avec Excel 2000 ? En tout cas, j'ai rencontré ce
problème avec cette version, et ces fichus boutons sont durs à déloger !
Ce que tu peux essayer :
- maintenir la touche Alt enfoncée et, en même temps, tirer à la souris les
symboles euros vers la feuille de calcul et les y lâcher. Exit les boutons.
- désinstaller la macro la macro complémentaire (Outils -> macros
complémentaires et décocher Outils pour l'euro)
- en désespoir de cause, appliquer les services packs pour Excel 2000,
téléchargeables à cette adresse :
http://go.microsoft.com/?linkid51176
- si vraiment rien n'y a fait, chercher Eurotool.xla sur ton disque dur et
l'exiler dans un dossier peu fréquenté.

--
Gaenonius

Bonjour,
Ce symbole se duplique deux fois sur la barre d'outils et ce, malgré la
suppression de la macro complémentaire.... Quelqu'un aurait-il une idée?

KASFIPASHEROV
Symbole ?
"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
| Bonjour,
| Ce symbole se duplique deux fois sur la barre d'outils et ce, malgré la
| suppression de la macro complémentaire.... Quelqu'un aurait-il une idée?

KASFIPASHEROV
Euro

| Symbole ?
| "KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
| |
| |

Gaenonius
Oui, j'avais bien compris qu'il s'agissait de l'euro. As-tu essayé les solutions
proposées ?

--
Gaenonius

Euro