supprimer certains warnings

6 réponses
pere.noel
Un warning mac os x que je trouve particulièrement ennuyeux c'est le :

Etes-vous certain de vouloir remplacer l'extension "machin" par
l'extension "bidule".

PAs moyen de supprimer cette @&§nnerie ???

zon rien d'autre à faire chez Pom ?

--
une bévue

6 réponses

danrob
Une bévue wrote:

Un warning mac os x que je trouve particulièrement ennuyeux c'est le :
Etes-vous certain de vouloir remplacer l'extension "machin" par
l'extension "bidule".

PAs moyen de supprimer cette @&§nnerie ???

J'abonde James.

zon rien d'autre à faire chez Pom ?

Ils ont du confier ça à un transfuge des fenêtres mais ont oublié de le
désintoxiquer avant ;-)

Autre truc qui m'agace ce sont les dates relatives qu'on vire par la
portge et qui reviennent par la fenêtre.

pere.noel
Daniel Robillard wrote:

Autre truc qui m'agace ce sont les dates relatives qu'on vire par la
portge et qui reviennent par la fenêtre.

c'est bourré d'annoying features, pas étonnant que mac os x soit si
lent...

et mon ventilo qui ronfle !

j'avais une bonne dizaine de fichiers *.html à trandformer en *.shtml
----------------------------------------------------------------^----

du coup je me suis fait un script (ruby) avec mv machin.html
machin.shtml...
--
une bévue

pere.noel
José Campos <jose.campos+ wrote:

Et peut-être
pourrais-tu mettre ton script en ligne, que nous puissions en profiter
maintenant qu'il est fait ;-)

pour l'instant j'ai mis ce script là* :

<http://yvon-thoraval.com/RubyScripts/>

et quand le ftp-free sera d'aplomb il sera aussi là :

<http://thoraval.yvon.free.fr/RubyScripts/>

* c'est ma bécanne donc le serveur peut-être down.
--
une bévue

pere.noel
José Campos <jose.campos+ wrote:

8<---
$ ./chgext /Users/jo/Desktop/change/ -av txt html
You have asked to change all files automatically, please confirm [n/YES]
(default to NO) > y
Entering "prog_rb" :
0 file(s) renamed.
8<---

ah, je n'ai pas prévu la commande comme-ça, ça peut se changer, fait :

chgext

dans un rép où tu veux changer qqc, car, pour l'instant, je n'ai pas
pensé à le noter, mon script suppose que tu es dans le bon rép et que le
script est dans ton PATH (chez moi, as usual, il est dans HOME/bin

donc si tu fait > chgext (avec les conditions précédentes ou ./chgext
daans le rép où est le script, càd que tu le lance sans argument, il va
faire un print de "Usage"...

mais bon, c'est une bonne idée je peux ahouter un autre argument pour
lui dire où il doit faire le changement, cette aprems je vai écouter de
la musique dans le Vième, je n'aurai donc pas le temps de changer çaz.
--
une bévue

pere.noel
José Campos <jose.campos+ wrote:

<http://yvon-thoraval.com/RubyScripts/>

Merci. Mais ça veut pas chez moi :
8<---
$ ./chgext /Users/jo/Desktop/change/ -av txt html
You have asked to change all files automatically, please confirm [n/YES]
(default to NO) > y
Entering "prog_rb" :
0 file(s) renamed.
8<---

la nouvelle version avec un argument en + est online. lancer le script
sans argument et ça donne son mode d'emploi...
--
une bévue

pere.noel
José Campos <jose.campos+ wrote:

please confirm [n/YES] (default to NO) > y
---------------------------------------------------^^

pour les froggies, j'ai prévu que l'on pouvait répondre "0" ou "o"...

Merci et bon concert,

yapad'kouah ))

bonne aprems à toi !
--
une bévue