Supprimer un compte pop3

Le
Antho
Bonjour
Afin de faire des tests, j'ai cree plusieurs compte pop3 sur mon ppc. Genre
un compte yahoo, un compte gmail,
Maintenant, j'aimerais les supprimer ! Quelqu'un sait comment faire ???

Tu vas dans les options, de Pocket Outlook, tu as la liste des comptes qui
s'affichent. Tu laisse le stylet 2 secondes sur le compte que tu souhaites
effacer et tu sélectionnes Supprimer dans le menu contextuel.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Antho wrote:
Bonjour
Afin de faire des tests, j'ai cree plusieurs compte pop3 sur mon ppc.
Genre un compte yahoo, un compte gmail, ...
Maintenant, j'aimerais les supprimer ! Quelqu'un sait comment faire
???

Antho
Le #187242
Ah ouai !