Une Bévue
Anthony Gelibert
Le #17593751
On 2008-10-20 20:55:34 +0200,
(Une Bévue) said:

j'ai un iMac (quasi-HS) sur lequel j'ai ajouté un compte vierge "toto"
et je souhaite supprimer deux comptes, comment le faire proprement en
m'assurant qu'il ne restera pas de données confidentielles (plus
d'install mac os x possible lecteur cd/dvd hs) de mon compte perso.

j'imagine qu'un bête :
$ sudo rm -rf /Users/yt n'est pas adequat...

Ben, comme ça j'aurais tendance à dire que la suppression standard du
compte plus un effacement ultra-sécurisé de l'espace libre (possible à
partir du gestionnaire de disques).
Tu peux réécrire jusqu'à 35 fois par octet pour être sur de ne plus
avoir de données récupérables.
unbewusst.sein
Le #17596541
Anthony Gelibert

OK, merci, pigé !
--
Une Bévue
bertrand.decagny
> Tu peux réécrire jusqu'à 35 fois par octet pour être sur de ne plus
avoir de données récupérables.

Prévoir un petit week-end de travail pour votre machine ...