Supprimer une connexion bas débit

Le
peve
Bonjour,
Je me suis dépanné en province en créant une connexion "accès libre" bas débit chez Orange.
Ayant retrouvé à présent mon brave adsl 1gb, je souhaite supprimer cette connexion bas débit.
Comment faire ? Je ne trouve nulle part l'option "supprimer".
Windows Vista Home Premium sp1
Luc
Le #19774811
peve a écrit...

[...]

'Panneau de configuration' --> 'Connexion réseau' --> 'Gérer les connexions
réseau' --> clic droit sur la connexion bas débit en question -->
'Supprimer'

Windows Vista Home Premium sp1
Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Didier [MVP]
Le #19775211
"Luc" news: %
peve a écrit...

[...]

Le paramètre ne pas établir de connexion ça existe encore avec vista ? Ca
permet de conserver la connexion au cas ou.
Didier.